Richard Mille marque son engagement durable
Richard Mille a présenté cet été une nouvelle édition, limitée à 80 pièces, de la RM 60-01 Automatique Chronographe Flyback Les Voiles de Saint-Barth. Habituellement, chaque vainqueur de la course se voyait remettre une montre de la part de notre sponsor titre. En raison de l’annulation de l’édition 2021, la totalité des revenus générés par… Voir l’article
Richard Mille a présenté cet été une nouvelle édition, limitée à 80 pièces, de la RM 60-01 Automatique Chronographe Flyback Les Voiles de Saint-Barth.
Habituellement, chaque vainqueur de la course se voyait remettre une montre de la part de notre sponsor titre. En raison de l’annulation de l’édition 2021, la totalité des revenus générés par cette RM 60-01 Automatique Chronograph Flyback. Les Voiles de St Barth seront reversés à des causes locales de St Barth.
” Nous avons soutenu l’événement dès le départ. C’est un plaisir de voir la reconnaissance que cette régate internationale a maintenant acquise. Chaque année, la qualité des voiliers et des équipages engagés réaffirme le statut de cette course comme l’une des plus importantes des Caraïbes. Nous sommes ravis de pouvoir enfin tous nous retrouver l’an prochain.”
Timothée Malachard, Directeur Marketing Richard Mille.